
Titulaire d’un master II Droit des Entreprises à l’Université d’Angers (Major de sa promotion), Camille LAURENT a prêté serment en 2019 et s’est consacrée au droit social après l’obtention du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat.
Camille LAURENT a une activité plaidante auprès de toutes les juridictions compétentes en droit social (Conseil de Prud’hommes, Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale, Chambre Sociale de la Cour d’Appel).
Camille LAURENT a rejoint le Cabinet OMNES AVOCATS en janvier 2019, en qualité d’élève-avocate puis collaboratrice.

Louise DESMOULIN
Titulaire d’un Master II Systèmes de justice et droit du procès de l’Université Panthéon-Sorbonne, Louise DESMOULIN a prêté serment en janvier 2024 devant la Cour d’appel de Paris, après avoir obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat, et s’est consacrée au droit social depuis lors.
Elle intervient pour tous types de dossiers contentieux, principalement devant le Conseil de prud’hommes, la Cour d’appel et le Pôle Social du Tribunal Judiciaire.
Elle prend part également en amont aux orientations stratégiques précontentieuses (négociations de départ, transactions …) et à diverses missions en matière de conseil (rédaction de contrat de travail, rupture de contrat de travail, droit disciplinaire etc.).
Louise DESMOULIN a rejoint le cabinet OMNES AVOCATS en octobre 2023 en qualité de collaboratrice.

Léna MICHEL
Titulaire d’un Master II Droit du travail et de la protection sociale obtenu à l’Université de Rennes 1, Léna Michel a prêté serment en septembre 2024 après avoir obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat.
Après plusieurs expériences professionnelles dans le domaine du droit social, tant en entreprise qu’en cabinet d’avocats, Léna Michel a rejoint le Cabinet OMNES AVOCATS en décembre 2023, d’abord en qualité d’élève-avocate puis de collaboratrice.
Léna Michel intervient en conseil sur des sujets ayant trait aux relations individuelles et collectives de travail (rédaction et exécution du contrat de travail, rupture du contrat de travail, durée du travail, droit des représentants du personnel, négociation collective, etc.).
Elle intervient également en contentieux pour tous types de procédures, principalement devant le Conseil de prud’hommes, la Cour d’appel et le Pôle Social du Tribunal Judiciaire.